Chercher

La 19ème Fête du Livre s'est terminée hier soir et notre participation avec. Les ateliers de calligraphie ont trouvé un public enthousiaste ainsi que ceux d'origami. Nous avons également pu informer les gens sur bien des sujets en rapport avec le Japon (notamment sur les cosplayers qui parcouraient la manifestation).


Les jeunes et moins jeunes ont pu s'émerveiller devant les films de Hayao Miyazaki que nous avons diffusé durant le week-end et s'amuser avec les jeux que nous avions préparé pour l'occasion. Notre exposition sur les différents types de mangas ainsi que la culture japonaise a elle aussi suscité de l'intérêt de la part des visiteurs, ce qui nous réjouis.


Mise à part notre espace activité, nous avions également un stand de vente de mangas et même si ce n'était pas vraiment le but premier, nous sommes content d'avoir pu y réaliser un certain nombre de ventes durant ces trois jours.


Nous souhaitons remercier chaleureusement le Village du Livre pour nous avoir invité, les cosplayers pour avoir fait le déplacement (des fois de loin) et l'Atelier Manda pour s'être déplacé depuis la France afin de nous faire la démonstration de ses talents. Et bien sûr, merci également aux visiteurs !


On vous tiendra au courant pour la suite de nos opérations....


Partenaires

Visiteurs

084256
Aujourd'hui Aujourd'hui 9
Total Total 84256
Qr Code