Chercher

Bonsoir à toutes et tous, c'est avec tristesse que nous devons vous informer qu'il ne sera pas possible d'organiser la 4ème édition de notre convention Destination Tokyo en 2016 car nos amis du SwissFantasyShow organisent leur 3ème édition les 22 et 23 octobre cette année. Or, c'est précisément le seul week-end où il est possible pour nous d'organiser De-To au collège des Creusets (lieu de la précédente édition).

Il ne nous semble pas correct ni pour les visiteurs ni pour les stands et intervenants d'organiser De-To en même temps qu'eux et comme ne sommes pas parvenus à trouver un autre lieu compatible avec notre concept ET à portée de notre budget, nous n'avons vraiment pas d'autre choix.

Croyez bien que nous sommes navrés de devoir à nouveau décaler la convention. Cela dit, nous avons bon espoir de pouvoir finalement la pérenniser à partir de 2017, diverses démarches ont déjà été démarrées en ce sens. Nous vous tiendrons évidemment informés de l'évolution de la situation.

En attendant, nous allons mettre sur pied plusieurs activités de taille plus réduite tout au long de cette année tout en continuant à travailler sur la prochaine édition de De-To. Les détails seront postés au fur et à mesure sur notre site web ainsi que sur Facebook.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir pardonner ce contretemps indépendant de notre volonté.


Partenaires

Visiteurs

084256
Aujourd'hui Aujourd'hui 9
Total Total 84256
Qr Code