Chercher

Le 24 septembre 2016, dans le cadre du vernissage de sa prochaine exposition temporaire, la Maison d’Ailleurs ( www.ailleurs.ch ) a confié à notre association le soin d’organiser un concours de cosplay sur le thème de la « Culture japonaise ».

Ce sera l’occasion de fêter la créativité des cosplayeuses et des cosplayers, mais aussi de fêter la première exposition d’envergure sur les mangas dans un musée suisse : la Maison d’Ailleurs inaugure en effet « Pop Art, mon Amour », une exposition qui permettra aux visiteurs de découvrir – et d’approfondir – leur compréhension du manga et, surtout, de contempler les 79 pages originales des oeuvres d’Osamu Tezuka !

Le concours, qui mélangera les solos et les groupes, se fera sur la magnifique scène du Théâtre Benno Besson à Yverdon. Il commencera à 15h30, durera environ deux heures et la remise des prix aura lieu à 18h45.

Vous aurez un mois pour vous inscrire ; entre le 10 août et le 10 septembre. Aucune inscription sur place !
Pour toutes questions : cosplay [DOT] deto [AT] juusan [DOT] ch .

Le consulat du Japon sera également présent sur place pour la remise des prix. Nous remercions la Maison d'Ailleurs de nous offrir cette opportunité !


Partenaires

Visiteurs

083796
Aujourd'hui Aujourd'hui 2
Total Total 83796
Qr Code