Chercher

La première activité de Juusan a lieu hier soir (ou tôt ce matin, c'est selon) au restaurant Edo à Bluche (juste en dessous de Montana). Il nous reste encore à analyser et tirer un bilan de cette soirée mais nous voulons déjà remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui étaient là pour ce souper typiquement japonais.

Tout d'abord, merci à Philippe et à son équipe pour son service impeccable et sa gentillesse. Il nous a appris pleins de choses sur le Japon et nous a régalé de sa cuisine.

Merci à tous les membres qui se sont joint à nous, c'est grâce à vous que nous pouvons organiser des évènements tels que celui-ci !  Nous espérons que vous avez apprécié cette soirée autant que nous Sourire. Vous êtes d'ailleurs invités à laisser vos commentaires/questions/réclamations/suggestions  (rayez les mentions inutiles) dans le sujet approprié du forum : grâce à vous, nous pourrons améliorer tout ça  !

Enfin, merci aux membres actifs qui ont travaillé dur pour mettre sur pied cette activité, en particulier à Moonlight qui s'est donnée à fond pour réaliser son idée de base.

Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine activité !  (ça va venir bientôt, on a des projets dans nos cartons ^^ ) .



Visiteurs

079867
Aujourd'hui Aujourd'hui 4
Total Total 79867
Qr Code