Chercher

Conclusion

Voilà, toutes les infos ont été postées, le voyage est terminé et nous sommes bien rentrés.

Ce fût une expérience incroyable avec quantité de choses différentes vues sur un temps somme toute court. Ces semaines ont été exigentes au niveau physique (beaucoup de marche et d'escaliers !) mais ça en valait la peine. Il faut juste faire attention au décalage horaire (7h tout de même) qui peut être assez violent....

Mais dites vous bien qu'il est tout à fait possible de voir énormément de choses au Japon pour pas cher, inutile de dépenser des fortunes. Pour les hôtels par exemple, à l'exception du dernier endroit à Tokyo, nous avons toujours dormis dans des établissements à coût tout à fait raisonnable comme des Ryoukans. La nourriture aussi est bon marché pour peu que vous ne mangiez pas *que* du boeuf de Kobe.

On remercie l'agence de voyage "ad gentes" à Genève d'avoir organisé tout cela en suivant nos (nombreuses) demandes. Merci spécial à Maryon qui a tout négocié et organisé avec l'agence !

Une petite séance informations et photos sera probablement mise sur pied pour la prochaine rentrée scolaire, on vous tiendra au courant :-)

D'ici là, merci d'avoir suivi nos aventures sur ce blog !

 

Tokyo - fin