Chercher
Comme dans toute convention qui se respecte, nous diffuserons plusieurs animés durant ces 2 jours !

world

The World God Only Knows / Que sa volonté soit faite - distribué par Wakanim.

Diffusé le samedi de 11h à 12h - Episodes 1 et 2.

Keima Katsuragi est un dieu de la drague... virtuelle. Percer le cœur de pixel des héroïnes de jeux n'a pas de secret pour ce génie des jeux vidéo, à tel point qu'il est surnommé sur internet «le dieu de la capture». Tout se complique lorsqu'il rencontre Elsy, jolie créature venue de l'enfer, qui lui confie une mission de taille : capturer le coeur de jeunes filles bien réelles pour renvoyer en enfer les démons qui se sont réfugiés en elles.

Pourra t-il appliquer ses plans de conquête sur des « filles en trois dimensions » ?

©Tamiki Wakaki/Shogakukan,Kaminomi project, TV TOKYO 2010


Accel World - distribué par Wakanim.

Diffusé le samedi de 18h30 à 19h - Episode 1.

En 2056, malgré les nouvelles technologies, il existe toujours des enfants qui servent de souffre-douleur à d’autres. Haruyuki est un enfant qui souffre de cette persécution. Pour échapper à son triste quotidien, il passe régulièrement du temps à jouer et à exceller à un jeu de squash sur un réseau local.

Un jour, la très populaire Neige Noire, lui adresse la parole : 
«Ne souhaiterais-tu pas aller encore plus vite ?» Elle lui propose de rejoindre un mystérieux programme : le Brain Burst.

© REKI KAWAHARA/ASCII MEDIA WORKS/AW Project
accel


fma

Fullmetal Alchemist : l'Etoile sacrée de Milos - distribué par Dybex

Diffusé le samedi de 19h30 à 21h30 - Film complet.

Le colonel Mustang envoie Fullmetal à Table City, sur les traces d'un criminel évadé, un certain Melvin Voyager. Celui-ci s'est échappé des geôles de Central, alors qu'il ne lui restait pourtant que quelques jours à purger. Table City se trouve dans les régions de l'Ouest, à la frontière entre Amestris et Creta. Une région envahie à plusieurs reprises par les armées des uns et des autres, car elle abriterait un immense secret convoité de tous.

Rapidement, Ed et Al se retrouvent embarqués dans une nouvelle aventure, aux côtés de la mystérieuse Julia Crichton.

© 2011 ARAKAWA Hiromu / BONES


Mirai Nikki - distribué par KZPlay

Diffusé le dimanche de 11h à 12h- Episodes 1 et 2.

Yukiteru Amano (Yuki) est un étudiant qui a pris l’habitude de consigner tout ce qu’il voit dans son journal intime sur son téléphone. Il s’est également inventé un monde bien dans lequel vit DeuxExMachina, le dieu du Temps et de l’Espace.

Un jour, Deus lui annonce le début d’un jeu intéressant… Et voilà Yuki entraîné dans une « course contre la mort » où chacun des participants peut voir l’avenir s’écrire dans son journal intime et doit éliminer les autres pour obtenir la place de Deus…

© 2011 ESUNO Sakae / Asread
mira


Partenaires

Visiteurs

083234
Aujourd'hui Aujourd'hui 12
Total Total 83234
Qr Code