Voici le règlement à respecter lors de cet évènement : (cliquez sur lire la suite)

L'accès à la manifestation et soumis à l'acceptation sans réserve des points suivants :

- La législation en vigueur en matière d’alcool sera appliquée. En cas de doute sur l'âge, le personnel peut demander à voir une pièce d'identité.

- Il est interdit de fumer à l'intérieur du RLC.

- Les photographes qui seront suspectés de prendre des images à titre purement perverses se verront confisquer leur appareil jusqu’à suppression des photos et ne pourront plus remettre les pieds dans le centre.

- Il est interdit de prendre des photos ou des vidéos à des fins commerciales sans autorisation préalable du comité de Juusan no Hoshi. Les photos prises des cosplayeurs lors de la convention, du concours ou des défilés devront en outre être remises gratuitement aux personnes directement concernées si elles en font la demande. 

- Les armes réelles (katanas, épées, couteaux, pistolets, fusils, …), les reproductions en métal ainsi que les armes qui envoient des projectiles sont interdits dans l’enceinte de la manifestation.

- Tous les visiteurs, en particulier les possesseurs de reproductions d’armes, devront faire attention de ne pas blesser les gens.

- Nous vous demandons de rester décents dans vos tenues cosplay ou de mode japonaise : cette manifestation se veut familiale et nous ne voulons pas choquer les jeunes enfants présents.

- Gardez un minimum de politesse. Le respect de tous à chacun est primordial.

- Toute personne ou entité qui aurait un comportement nuisible à la manifestation en général ou à ses participants pourra être exclu de celle-ci par le service de sécurité sans qu’aucune compensation ne puisse être réclamée.
 


Merci à tous de votre compréhension et passez de bons moments !