Grâce à notre partenaire Crunchyroll, nous pouvons vous proposer plusieurs séries durant la convention. Voici une courte description et les horaires de celles-ci :

Une mystérieuse flotte navale a pris le contrôle des océans. Seules quelques filles, possédant l’esprit de guerre des grands navires d’antan, sont capables de contrer cette menace. Adaptation du célèbre jeu de cartes en ligne.
©  「艦これ」連合艦隊司令部 Kadokawa GAMES / Diomedéa  

La légende raconte que lorsque le mal s’éveillera, la déesse du destin choisira six héros et leur donnera le pouvoir de sauver le monde. Adlet est choisi parmi d'autres comme l'un de ces six héros. Cependant, sept héros se retrouvent pour combattre le dieu du mal.  
©  Ishio Yamagata / SHUEISHA, Project ROKKA - Réservé aux 14 ans et+ 

Kumiko Ômae vient observer le club de fanfare de son école. Elle joue de l'euphonium et voudrait bien rejoindre ce club mais quand elle croise Reina, une ancienne camarade de classe, elle hésite. Un incident avec elle est resté gravé dans ses souvenirs…
© Ayano Takeda,TAKARAJIMASHA/Hibike Partners

Au royaume de Kôka, la princesse Yona va fêter son seizième anniversaire. Pour l’occasion, elle s’apprête à accueillir son cousin, Soo-Won, qu'elle souhaite épouser. Une terrible tragédie va cependant bouleverser sa vie, et l’obliger à fuir le château de son père...  
© Mizuho Kusanagi, Hakusensha/Akatsukino Yona Production Committee - Réservé aux 14 ans et +

Un étudiant brillant, Light Yagami, trouve un jour le Death Note qu'a égaré Ryûk, un shinigami. Grâce à lui, on peut programmer la mort de celui dont on écrit le nom. Light tente alors d'éradiquer les rebus de la société : tous meurent subitement de façon inexpliquée.
Désemparée face à ce phénomène, Interpol s'en remet à L, un détective introverti, pour trouver des explications.
© Nippon Television Network Corporation - Réservé aux 16 ans et +